Intro
L'univers insoupçonné des Trois Voûtes
L’univers insoupçonné des Trois Voûtes
Imaginez... un univers.

1Un univers aux antipodes de votre quotidien. Un pays à l’envers du nôtre, où les arc-en-ciels sont inversés et où des oasis flottent dans l’atmosphère au mépris de toute pesanteur ; où même les valeurs et les priorités sont mises sens dessus dessous… à moins qu’elles ne soient rétablies, au contraire.

Qui sait ?

Imaginez… trois voûtes, sans lien entre elles, sinon d’avoir la même clef ; la première, faite d’éther azuré, surplombant une gigantesque falaise translucide aux nuances de saphir; la seconde, pesante comme une chape de plomb, sombre comme le désespoir, percée d’une seule étoile, lointaine et proche à la fois; la troisième, peuplée d’êtres si lumineux que l’astre du jour n’a plus lieu d’être, si vivants que le temps n’a plus de prise sur eux, si célestes qu’ils forment eux-mêmes le firmament.

Chimère que tout cela… Chimère ou bien Mystère ?

Imaginez… des créatures sans équivalent sur notre planète. Des créatures où une seule entité peut se manifester dans trois êtres à la fois, de matière ou de lumière, terrestres ou célestes, simultanément ou séparément. Imaginez des monstres à la fois mâles et femelles aux apparences d’orques en armure; des esprits enténébreurs qui oppriment une population d’âmes en souffrance… étrangères ou familières ?

Qui peut le dire ?

Imaginez-vous… dans la peau de deux jeunes humains, soudainement arrachés à notre monde, et projetés dans cet univers à nul autre pareil ; un univers où la moindre erreur se paye très cher, mais où les fautes les plus graves peuvent être rachetées. Imaginez-vous en Nathanaël et Bérénice, héros solitaires et apprentis chevaliers, en quête d’héritage incorruptible, de proches disparus et de remèdes universels.

Est-ce vraiment d’un autre temps ?

La Clef des Voûtes est un défi. Seuls les élus pourront l’atteindre. Des coeurs vaillants et prêts au sacrifice, déterminés à aller jusqu’au bout d’eux-mêmes, à affronter leurs peurs, à surmonter leurs faiblesses héritées d’un douloureux passé ; des rois en puissance, forgés dans le creuset du service et de l’honneur, passionnés par leur quête, fidèles dans leur engagement, loyaux envers leur Suzerain.

En ferez-vous partie ? Pourquoi pas ?
Rejoignez l’univers insoupçonné des trois voûtes. Ralliez-vous à la Confrérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web site design: